RESTAURANT - L'OASIS
184
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-184,,qode-page-loading-effect-enabled,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
rejoignez nous

C’est dans ce petit village de pêcheurs de La Napoule, niché dans la baie de Cannes, que les Chefs vous invitent au fil des saisons dans le flamboyant patio d’une oasis enchanteresse. La carte est ancrée dans le terroir méditerranéen. Sous les doux feuillages, dans la véranda du jardin d’hiver, on vient et revient à loisir et plaisir, à la passionnante découverte d’une cuisine innovante et rare. C’est un monde entièrement dédié au plaisir des papilles qui fleurit entre le restaurant étoilé, le Bistrot de l’Oasis et la boutique pâtisserie… Autant de façons de découvrir L’Oasis du Domaine de Barbossi et de céder à la tentation.

 

Découvrez notre communiqué de presse

LES TABLES

La qualité des produits et la créativité des Chefs offrent une carte réactualisée au fil des saisons. L’histoire de L’Oasis repose sur l’excellence incarnée par les hommes qui ont su donner une âme exceptionnelle à ce lieu unique. Etonner les papilles avec une cuisine inédite et des vins soigneusement choisis, proposer un service de qualité qui garantisse le plaisir de chacun… Telle est la philosophie exigeante qui guide les équipes de L’Oasis.

L’ART DE VOUS ACCUEILLIR DEPUIS 1954

Une maison portée par la passion

En 1954, c’est dans les murs de cette maison à l’architecture néo-gothique qu’une histoire de Chefs et d’étoiles commença. Ancienne pension de famille, le cadre pittoresque et le charme atypique de cette bâtisse lui assurent un succès immédiat. Le Chef Louis Outhier veut faire de cet établissement une adresse de prestige. Pari gagné : en 1960, il obtient une 1ère étoile au guide Michelin, suivie d’une seconde en 1965 et d’une troisième cinq ans plus tard. Après 34 années d’excellence, Louis Outhier rend son tablier et ses 3 étoiles au Guide Michelin. L’Oasis ferme ses portes, mais l’idée de succession mûrissait dans l’esprit du jeune Stéphane Raimbault qui reprend les rênes de cette institution en 1991. L’année suivante, il obtient deux étoiles et le défi est relevé. Chaque jour, les chefs vous font partager leur passion de la gastronomie en mettant tout leur art au service de l’Oasis.

 

Avec plus de 450 références que compte la cave de l’Oasis, Pascal Paulze, sommelier et Meilleur Ouvrier de France rend au vin toutes ses lettres de noblesse par la très fine sélection à laquelle il travaille constamment.